Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Tous sur Final Fantasy ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Nobuo Uematsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Administratrice
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 120
Job : Voleuse.
Ami(e)s : Yuna, Cyllia, Lulu !
Jeu Préféré : Final Fantasy X et X-2.
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Gils:
Interview Nobuo Uematsu Left_bar_bleue2150/100000000Interview Nobuo Uematsu Empty_bar_bleue  (2150/100000000)
Vitalité:
Interview Nobuo Uematsu Left_bar_bleue220/220Interview Nobuo Uematsu Empty_bar_bleue  (220/220)
Dexterité:
Interview Nobuo Uematsu Left_bar_bleue15/100Interview Nobuo Uematsu Empty_bar_bleue  (15/100)

Interview Nobuo Uematsu Empty
MessageSujet: Interview Nobuo Uematsu   Interview Nobuo Uematsu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:55

La traduction n'est pas très bonne par endroit... Mais on comprends l'essentiel.

Dans un numéro récent du magazine respecté du jeu vidéo du Japon, Famitsu hebdomadaire, a été conduit une entrevue avec le compositeur de la série de Final Fantasy, Nobuo Uematsu. Ils ont discuté Final Fantasy IX essentiellement, et RPGamer t'apporte la traduction de l'entrevue.

Famitsu : Combien de morceaux avez-vous composés pour FFIX ?
Nobuo Uematsu (hereon, Uematsu) : Le nombre de voies est probablement autour 160… que je ne pourrais pas l'adapter dans une bande sonore 4-CD. Elle s'est avérée être environ 6 CD, mais vous ne pouvez pas vraiment vendre cela. (rires)
Famitsu : Dans quelle circonstance avez-vous composé 160 voies ?
Uematsu : Au début, quand je l'ai discuté avec le directeur Ito, j'ai été dit que « It'd soit bon si vous composez des voies pour les huit caractères, une voie passionnante de bataille, un sombre, danger-évoquant le morceau, et autour dix voies ou ainsi ». Le défaut de la reproduction sonore, un tel facile chargent, j'a pensé (des rires). Mais vous avez besoin de plus de voies, droite ? et quand j'avais fini composer…
Famitsu : … vous aviez fait 160 voies.
Uematsu : En effet j'avais fait 160 (des rires). Mais quoique ce soit 160 voies, ils ne sont pas tout différents, vous voyez. 160 inclut, par exemple : un arrangement triste d'un thème de caractère, et ainsi de suite.
Famitsu : Cette fois, nous estimons qu'il y a beaucoup d'expressions musicales qui sont mémorables.
Uematsu : Vraiment ! ? C'est bon ! Cette fois, pour un changement, on m'a permis de faire celui que j'aie voulu. N'estimez-vous pas que FFVII et FFVIII ont eu une humeur du réalisme ? Ainsi il était difficile de mettre dans exorbitant, musique folle, vous voyez. Mais parce que c'était imagination cette fois, un morceau sérieux aussi bien qu'idiot, morceaux d'amusement pourrait adapter le po. Puisqu'I moi-même a pensé ceci a été bien fait, des commentaires comme vôtre me rend heureux.
Famitsu : La chanson de thème… cet être la chanson du thème du grenat aussi bien, nous l'avons déjà mémorisée.
Uematsu : C'était mon but ! (rires)
Famitsu : Faites-vous souvent la musique « pour viser » ou avec une intention, en tant que toi a dit ?
Uematsu : Non, aucun je pas. (rires) mais parce que FFIX revenait aux racines, ainsi pour parler, j'ai fait des choses comme employer la vieille introduction pour la musique de bataille, aussi bien qu'arranger les thèmes du volcan de FFI ou du pandémonium de FFII.
Famitsu : Avez-vous considéré l'arrangement du jeu ?
Uematsu : Cette fois, le thème pour moi était musique médiévale. Après que FFVIII ait été fait, et je suis allé immédiatement en Hawaï pour le développement, c'était le sentiment d'un été sans fin. Mais puisque FFIX a eu une sensation d'imagination de médiéval-modèle, cela pas approprié à lui. Ainsi j'ai été donné une coupure et suis allé à l'Europe. Regardant de vieux châteaux en Allemagne et ainsi de suite. Et ainsi je pensais à obtenir aux éléments de la musique médiévale cette fois. Si je faisais tout médiéval-modèle de voies, il serait non équilibré, ainsi, non, non tous morceaux sont du fait le mode, mais par exemple, dans la voie de démo d'ouverture, il a ce sentiment. Un RPG a une image d'un orchestre symphonique, savez-vous ? C'est tout bon, mais j'ai pensé ce qui seulement serait étant ennuyeux. Puisque l'arrangement de FFIX n'est pas aussi grand que le précédent, j'ai voulu aller chercher un modèle simple et chaud. La musique médiévale était la musique populaire de l'Europe avant classique. Tellement peut-être elle équipe dedans de l'arrangement. En fait, j'ai employé des échantillons provenant des personnes d'instruments que le mightn't puisse figurer dehors, comme un sazoo ou un dulcimer.
Famitsu : Nous avons estimé que non seulement les morceaux eux-mêmes, mais chaque bruit étaient très beaux.
Uematsu : Avec celui-ci, la source sonore lit chaque morceau sans chargement il dessus à la mémoire, ainsi je pense que la qualité de tonalité est très belle aussi.
Famitsu : Quelles sont vos pensées sur la musique de bataille ?
Uematsu : Je ne sais pas les joueurs se sentiront, mais j'aime comment la musique dévoile et se développe à plusieurs reprises, ainsi qu'est ce que j'ai pensé de la musique de bataille. la musique de 8 battements continue et le moment 7 entre et ainsi de suite. Je pense que le secondaire-patron et la dernière musique de patron est tout à fait agréable pour faire.
Famitsu : Indépendamment de la musique médiévale, y a-t-il une autre musique qui vous a inspiré ?
Uematsu : Bien, ce serait chaque morceau de musique que j'ai jamais entendue. C'est exact, j'avais écouté ABBA les « plus grands coups » depuis hier, et je me sens que leur sens musical est très près du mien. Comme leur construction des morceaux. Naturellement, vous ne trouverez pas une expression d'ABBA dans FFIX. Je me sens que je pourrais avoir une boisson avec eux, me comprends. (rires)
Famitsu : Quand avons-nous parlé avec M. Sakaguchi, a-t-il dit que le thème pour ce FF étaient la vie et la mort, mais la musique ont été faites pour être d'accord avec ce thème ?
Uematsu : Dans le respect à la chanson de thème, l'idée de la vie et la mort ont été déjà incluses dans le lyrique préparé. Puisque j'ai vu que d'abord, je ne peux pas dire que je ne me rends pas compte du thème (en faisant la musique).
Famitsu : Le lyrique anglais est pour des films publicitaires ?
Uematsu : C'est exact. Il n'est pas employé dans le jeu. Bien qu'il pourrait être dans la version d'outre-mer.
Famitsu : La date d'outre-mer de dégagement déjà a-t-elle été choisie ?
Uematsu : Pendant que le personnel qui a fait la version japonaise détendent en Hawaï, il est irrésolu. (rires)
Famitsu : Avec le PlayStation 2 étant compatible avec le canal 5.1 sain, y a-t-il des plans pour que FFX emploie-t-il cela ?
Uematsu : En fait, nous rendons expérimentalement des scènes de film de FFVII à l'aide du canal 5.1 saines, bien qu'il ne reflète pas la version déjà libérée. Bien qu'actuellement ce soit seulement le bruit dans des scènes de film, je pense que vous pourrez l'éprouver dans FFX.
Famitsu : Comment projetez-vous l'employer ?
Uematsu : Je pense que nous nous concentrerons sur des effets sains et des effets sur l'environnement. Je pense que par exemple nous pourrions faire des choses fraîches comme l'employer pour un missile mobile, ou une atmosphère d'être seuls dans une jungle.
Famitsu : Nous nous sentons qu'il n'y aura pas l'heure d'enought de libérer FFX par le ressort prochain.
Uematsu : Ah, nous le ferons ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-world.forumactif.com/ http://piratesdescaribes.forum
 
Interview Nobuo Uematsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Nobuo Uematsu
» Interview et preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Réglement , Nouveautés et aide et Présentations. :: Nouveautés :: Interviews et previews :: interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser