Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Tous sur Final Fantasy ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview et preview

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Administratrice
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 70
Job : Tireuse
Ami(e)s : Rikku !
Jeu Préféré : X et X-2
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Gils:
Interview et preview Left_bar_bleue1200/100000000Interview et preview Empty_bar_bleue  (1200/100000000)
Vitalité:
Interview et preview Left_bar_bleue200/200Interview et preview Empty_bar_bleue  (200/200)
Dexterité:
Interview et preview Left_bar_bleue10/100Interview et preview Empty_bar_bleue  (10/100)

Interview et preview Empty
MessageSujet: Interview et preview   Interview et preview Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:26

°Interviews°
Les interviews sont données par les directeur du jeux FF ou autres.Les sources viennent de FFDreams ou sinon , google viens à ma rescousse.Si pendant un long moment il n'y en a pas , c'est que personne n'a été interviewé tout bêtement.
°Previews°
Je ne sais pas trop comment vous expliquer ce que sont , donc je vais vous faire un exemple avec FF XII :
C'est un article où les journalistes explique la préparations du jeu.
J'éspere que vous avez , assez compris ce que c'était.
Il n'y aura pas beaucoup de previews , parcque ,il faut attendre qu'un final fantasy sorte , alors je posterais quelque anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfword.forumgaming.fr
 
Interview et preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Nobuo Uematsu
» Interview Nobuo Uematsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Réglement , Nouveautés et aide et Présentations. :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser